Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en3mots
18 novembre 2010

Mise à Jour d’un Cœur

Avant tu étais celui qui me prenait par la main et me guidait quand il été trop dur pour moi d’avancer ou que j’étais perdue. Tous les problèmes, tous les petits maux de la vie devenaient futiles à tes côtés.  Même les grandes douleurs s’atténuaient sous ton regard.

Aujourd’hui il est devenu trop compliqué à nos doigts de se rencontrer. Si je suis perdue c’est de ne plus savoir comment te retrouver et depuis un moment tu es celui pour qui je m’empêche d’avancer. Chaque bonheur, chaque joie de la vie perd de sa lumière loin de toi. La plus grande des douleurs est ce sentiment que les cris, soudain, on été remplacés par les gémissements de la déception et de la tristesse.

Que nous est-il arrivé mon magicien ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
en3mots
Publicité
Archives
Publicité